Bébé mort dans une voiture à Saint-Nazaire : le papa avait oublié de le déposer à la crèche

24 juin 2022 Mis à jour: 24 juin 2022
FONT BFONT SText size

C’est un drame pour cette famille. Le père du bébé âgé de 14 mois l’a laissé dans sa voiture, oubliant de le déposer à la crèche avant d’aller au travail. L’enfant resté de longues heures sous la chaleur n’a pas survécu.

Il était vers 8h30 lundi 20 juin, quand ce père de famille, qui devait déposer son fils à la crèche, l‘a oublié dans sa voiture. Il s’est rendu directement à son travail, selon un communiqué du procureur de la République de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique.

Selon la magistrate Sylvie Canovas-Lagarde, le papa qui travaille à l’hôpital comme soignant, gare sa voiture sur le parking et fait sa journée comme d’habitude. Ce n’est qu’en fin d’après-midi quand la maman se rend à la crèche pour récupérer son bébé, qu’on lui indique que son enfant n’est pas là.

Une terrible erreur

Affolée, elle appelle son mari qui réalise avec effroi sa terrible erreur.

Vers 18h30, lorsque les pompiers arrivent il est trop tard, le petit garçon qui est resté attaché de longues heures à son siège auto sous la chaleur, est décédé.

Le parquet a ouvert une enquête, confiée à la brigade de sûreté urbaine de Saint-Nazaire.

 

****

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé