Bayonne : une adolescente sauvée par des policiers après s’être jetée à l’eau

5 février 2021 Mis à jour: 5 février 2021
FONT BFONT SText size

Ce mardi 2 février, quatre policiers se sont jetés à l’eau pour sauver une étudiante de la noyade. Celle-ci avait décidé de mettre fin à ses jours dans les eaux de l’Adour à Bayonne.

C’est aux environs de 18 heures, ce mardi 2 février, qu’une jeune fille âgée de 15 ans a décidé d’attenter à sa vie en sautant du pont Rouge dans l’Adour à Bayonne, rapporte Actu.fr. C’est grâce à l’intervention héroïque de quatre policiers qu’elle a pu être sauvée.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils ont rapidement fait appel aux policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) se trouvant non loin du lieu du drame. Les deux policiers de la BAC ont plongé dans les eaux froides pour tenter de secourir la jeune fille. Ils n’ont cependant pas réussi et ont dû faire appel à une deuxième équipe de policiers. Plongeant également dans l’Adour, les deux fonctionnaires arrivés en renfort ont enfin réussi, aidés des pompiers, à ramener la jeune fille sur la terre ferme. L’un des policiers a cependant failli se noyer.

Selon les informations relatées par Actu.fr, la victime ainsi que les quatre policiers, qui se trouvaient en état d’hypothermie, ont été emmenés au Centre hospitalier de la Côte basque.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé