Atteint d’un cancer, Florent Pagny donne des nouvelles rassurantes à ses fans dans une vidéo

11 mai 2022 Mis à jour: 11 mai 2022
FONT BFONT SText size

Alors que Florent Pagny avait annoncé, quatre mois plus tôt via les réseaux sociaux, devoir stopper sa tournée pour raisons de santé, il a de nouveau fait une apparition pour donner de ses nouvelles. Le chanteur, atteint d’un cancer du poumon, doit encore subir une dernière chimiothérapie.

Le chanteur Florent Pagny a tenu à rassurer ses fans, crâne et barbe rasés, ce mardi 10 mai sur son compte Instagram. « Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire, mais bon, maintenant qu’elle est bientôt derrière moi, puisqu’il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien », a expliqué le chanteur en préambule. Quatre mois plus tôt, il avait annoncé être atteint d’un cancer du poumon, indiquant qu’il n’allait pas pouvoir continuer sa tournée des 60 ans.

« On se retrouve l’année prochaine pour terminer ce que j’ai commencé »

Face à la caméra ce mardi, il a signifié que le protocole qu’il venait de suivre avait « plutôt bien marché ». « Dès les deux premières chimios, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette », a-t-il stipulé. « J’ai un peu changé de look, mais c’est le traitement qui veut ça. Je vais m’y faire et ça va passer », a-t-il convenu.

Il a encore précisé avoir été « très bien accompagné », d’une part « médicalement », mais aussi par sa « moitié » et ses enfants. Il a souligné en outre avoir eu des « milliers de messages et de témoignages d’amour », ainsi que des « bonnes ondes », de la part de ses fans qui l’ont aussi accompagné tout au long de cette épreuve. Il en a d’ailleurs profité pour les remercier.

Il a indiqué qu’il poursuivra l’année prochaine ce qu’il a commencé, mentionnant : « Ça s’appellera la tournée des 61. »

***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé