Après avoir tout essayé, une mère guérit l’eczéma douloureux de sa fille du jour au lendemain avec une huile biologique

Une Australienne avait tout essayé pour guérir l’inflammation cutanée douloureuse de sa fille.

Mais rien n’avait fonctionné jusqu’à ce qu’elle découvre une huile biologique qui avait quelques bons commentaires en ligne.

Selon le Daily Mail, Eden Caruana, la fille de Kerry Caruana, souffrait d’un cas grave d’eczéma depuis l’âge de 7 semaines seulement. Quel que soit le genre de solution que Mme Caruana avait essayé sur sa fille, c’était sans résultat.

« Eden avait des plaques sur la poitrine, le dos et le visage. C’était très prononcé sur son visage», a confié Mme Caruana au Daily Mail. « Un jour, c’était si prononcé sur son visage qu’on aurait dit un coup de soleil. »

Un jour, Mme Caruana a commencé à lire en ligne sur l’huile Glory d’EcoTan. Selon le site web, l’un des avantages de l’huile était d’apaiser les irritations cutanées comme l’eczéma d’Eden.

Mme Caruana a dit au Daily Mail que sa fille souffrait beaucoup de ses problèmes cutanés et que les taches sur sa peau étaient très douloureuses et enflammées.

« Les taches étaient très rouges et douloureuses et elle n’arrêtait pas de montrer son visage du doigt et de dire ‘ouille’ », a dit Mme Caruana. « C’était si difficile de la voir souffrir et pleurer tout le temps en montrant son visage qui lui faisait mal. »

La mère australienne a dit au Daily Mail qu’elle avait essayé des marques naturelles de crème pour le visage ainsi que des remèdes maison comme des bains d’avoine, mais qu’aucun n’avait duré assez longtemps pour faire une différence.

Mme Caruana a mentionné un traitement particulier qui a été spécialement conçu pour traiter l’eczéma, mais qui avait causé plus de douleur qu’auparavant. Elle a dit que sa fille criait quand elle lui avait appliqué la crème sur la peau, alors elle le lui avait enlevé avec de l’eau.

Mme Caruana a également fait appel à des médecins et à des professionnels, mais le traitement n’avait pas beaucoup aidé. Elle a dit qu’ils n’arrêtaient pas de dire que le problème cutané disparaîtrait probablement lorsque sa fille serait plus âgée et de continuer à utiliser des stéroïdes topiques.

Heureusement, à l’époque, Mme Caruana utilisait déjà certains des produits d’EcoTan, dont Glory Oil – l’un de ses produits préférés – qu’elle a mentionné au Daily Mail. Cependant, elle n’avait jamais pensé à utiliser cette huile sur sa fille jusqu’à ce qu’elle lise en ligne des histoires de réussite de personnes qui souffraient également d’eczéma.

« Je lui ai appliqué l’huile et elle n’a pas crié », a dit Mme Caruana. « Elle m’a souri et m’a regardé comme si j’avais mis quelque chose de rafraîchissant sur un coup de soleil. »

À son grand étonnement, Glory Oil a apaisé l’eczéma de sa fille presque immédiatement et l’a pratiquement guéri du jour au lendemain.

« En 30-45 minutes, la rougeur avait considérablement diminué et le lendemain matin, il ne restait plus qu’une petite zone pâle d’eczéma. »

Mme Caruana a dit au Daily Mail que l’huile a calmé l’eczéma de sa fille pendant des jours et qu’elle ne lui applique l’huile que trois fois par semaine.

Selon Australia Newsly, chaque fois que la fille de Mme Caruana avait mal à la peau, elle disait à sa mère, « visage, visage, visage » en pointant l’huile du doigt. Mme Caruana a également dit que l’inflammation cutanée de sa fille a continué de s’améliorer avec le temps.

Elle a confié au Daily Mail que les parents d’enfants souffrant d’irritation cutanée pourraient trouver Glory Oil utile. Elle a dit que si cela ne fonctionnait pas pour le type d’irritation de la peau de l’enfant, les parents pourraient même l’utiliser pour leur routine de soins de nuit.

Selon Daily Mail et Australia Newsly, Mme Caruana n’est pas la première personne à faire les éloges de Glory Oil pour ses résultats étonnants, car de nombreux Australiens ont également connu un grand succès. Selon la page de ce produit, l’huile contient un mélange d’huiles de super graines – inca inchi, açai et citrouille – ainsi que d’autres huiles biologiques de pépins de chia et de pépins de raisin.

Version originale

Vous avez apprécié cet article? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires!

 
 
 
 

Entre 200 et 500 sans-papiers ont bloqué le Terminal 2 de l’aéroport de Roissy : « La France n’est pas aux Français »

Entre 200 et 500 sans-papiers ont bloqué le Terminal 2 de l’aéroport de Roissy : « La France n’est pas aux Français »
Entre 200 et 500 sans-papiers se revendiquant comme des "gilets noirs" ont occupé dimanche le terminal 2F de ...
LIRE LA SUITE
 

La liberté économique, une union indissoluble entre la vertu et le bonheur

La liberté économique, une union indissoluble entre la vertu et le bonheur
Le rapport sur l'emploi pour le mois d'avril démontre que l'économie américaine se porte très bien - en ...
LIRE LA SUITE
 

Grenoble : des militantes musulmanes bravent le règlement intérieur et se baignent en burkini dans une piscine municipale

Grenoble : des militantes musulmanes bravent le règlement intérieur et se baignent en burkini dans une piscine municipale
Prise au dépourvue, la direction de l’établissement n’a pas été en mesure de faire respecter le règlement intérieur ...
LIRE LA SUITE
 

Vosges : il menace les clients d’un restaurant, brise la vitrine d’un coup de poing et se vide de son sang

Vosges : il menace les clients d’un restaurant, brise la vitrine d’un coup de poing et se vide de son sang
Malgré l’arrivée des gendarmes et des pompiers, l’assaillant n’a pas pu être ranimé. Mercredi dernier, vers 20h30, un ...
LIRE LA SUITE