Apple dévoile l’iPhone 11, avec une double caméra et un prix cassé

10 septembre 2019 Mis à jour: 10 septembre 2019
FONT BFONT SText size

Apple a présenté sa nouvelle gamme de smartphones, les iPhone 11, équipés de plusieurs caméras et vendus à partir de 699 dollars, lors de sa grand-messe annuelle à son siège de Cupertino, en Californie.

« Les nouveaux iPhone sont remplis de nouvelles fonctionnalités et leur nouveau design est incroyable », s’est enthousiasmé Tim Cook, le PDG du groupe.

L’iPhone 11 est équipé d’une nouvelle puce, la « A13 Bionic », doit donner un avantage technique à Apple par rapport à ses concurrents, alors que l’iPhone perd du terrain dans un marché mondial des smartphones au ralenti.

Le prix de 699 dollars pour l’iPhone 11 de base est inférieur à celui de l’iPhone Xr, modèle le moins cher sorti il y a un an, et à d’autres smartphones haut de gamme, comme les iPhone XS, vendus aux alentours de 1.000 dollars.

La marque à la pomme a surtout mis en avant la sophistication des nouveaux appareils photo intégrés.

L’iPhone 11 aura une double caméra à l’arrière, large et ultra large et le capteur sur l’avant de l’appareil, utilisé pour les selfies, permettra de filmer au ralenti. L’iPhone 11 Pro sera lui équipé d’un triple capteur photo.

Apple a aussi insisté sur une durée de vie plus longue des batteries et une meilleure résistance aux chocs et à l’eau.

L’iPhone 11 Pro coûtera 999 dollars pour le petit modèle et 1099 dollars pour le grand.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé