Appel à témoins: disparition inquiétante d’un jeune homme de 24 ans à Valenciennes

8 décembre 2022 Mis à jour: 8 décembre 2022
FONT BFONT SText size

Maxime Pluchard a été aperçu pour la dernière fois vers trois heures dans la nuit du samedi au dimanche 4 décembre, après avoir quitté la boîte de nuit « L’Opéra Bar » à Valenciennes.

Ne donnant plus signe de vie, un appel à témoins à été lancé par ses proches.

Âgé de 24 ans, Maxime de corpulence mince, mesure 1,85 m. Il a les yeux bleus/gris, les cheveux longs et lisses, qu’il porte attachés. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un pantalon cargo bleu marine, une veste en jean noir avec un col sherpa, et des baskets aux pieds.

Une page Facebook dédiée à la disparition de Maxime Pluchard a été crée par son entourage. En moins de 24 heures, leur appel à témoins a déjà été partagé plus de 18 000 fois.

Une enquête de police a été ouverte.

Si vous détenez des informations contactez le commissariat de Valenciennes au 03 27 28 28 28 ou composez le 17.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé