Annecy : il nargue la police avec sa voiture et se fait arrêter dans les embouteillages

9 octobre 2021 Mis à jour: 9 octobre 2021
FONT BFONT SText size

Jeudi 30 octobre, un homme de 24 ans a été arrêté à Annecy (Haute-Savoie) à bord d’une Mercedes AMG jaune. Ce dernier multipliait les excès de vitesse devant les forces de l’ordre, avant de se faire avoir dans les bouchons.

Très tôt dans la nuit ce jeudi, un jeune conducteur s’est amusé à rouler à en excès de vitesse devant des policiers. Visiblement provocateur, le conducteur attendait d’être poursuivi pour ensuite semer les forces de l’ordre, a rapporté le Dauphiné Libéré.

Sur place, les policiers ont constaté deux refus d’obtempérer, mais ne sont pas parvenus pas à le rattraper. Cependant, plus tard dans la journée, ce même automobiliste s’est retrouvé coincé dans des bouchons… devant le commissariat, a rapporté CNews. Ironiquement, le jeune conducteur a alors été interpellé par une patrouille de policiers à vélo.

Selon les forces de l’ordre, le conducteur, domicilié dans l’Ain et âgé de 24 ans, circulait à bord d’une voiture louée avec un permis de conduire suspendu. D’abord placé en garde à vue, le jeune homme sera prochainement jugé pour « conduite dangereuse, refus d’obtempérer et délit de fuite », ont indiqué les policiers.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé