Aisne : un ressortissant en situation irrégulière interpellé après une agression sexuelle à Soissons

23 décembre 2021 Mis à jour: 23 décembre 2021
FONT BFONT SText size

Lundi 20 décembre, à Soissons (Aisne), un ressortissant guinéen en situation irrégulière a été interpellé, soupçonné d’avoir agressé sexuellement une femme près de la gare dans la soirée.

Aux alentours de 22 heures lundi soir, les policiers de Soissons ont été appelés par une femme qui venait d’être victime d’une agression sexuelle en plein rue, commise par un inconnu ayant pris la fuite. Selon ses dires, l’homme l’a plaquée contre un mur avant de lui toucher la poitrine, a rapporté Actu17.

Immédiatement, les policiers se sont lancés à la recherche de l’agresseur, basé sur la description donnée par la victime. Peu après, un individu correspondant au signalement a été repéré et interpellé. Placé en garde à vue, l’homme s’est révélé être un ressortissant guinéen en situation irrégulière et faisant l’objet d’une OQTF, une obligation de quitter le territoire français, dont la date butoir était au 30 octobre 2021.

Le soir même, la victime a déposé une plainte et une enquête a été ouverte, confiée à la brigade de sûreté urbaine de Soissons.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé