Âgé de 62 ans, un ancien militaire bat le record du monde de gainage

3 mars 2020 Mis à jour: 3 mars 2020
FONT BFONT SText size

Validé par le Guiness World records, un Américain de 62 ans a battu le record du monde du plus long gainage.

George Hood vient d’établir un nouveau record du monde, celui d’être resté en position de gainage pendant 8 heures, 15 minutes et 15 secondes. Cet ancien militaire Américain, âgé de 62 ans, a détrôné l’ancien record détenu par un policier chinois, qui avait fait 8 heures, 1 minute et 1 seconde.

Actuellement retraité, George Hood s’est entraîné pendant 18 mois, avec un programme de 4 à 5 heures de gainage par jour. Pour se préparer à ce record, il a au total réalisé 2 100 heures de gainage.

Cependant, il ne compte pas s’arrêter là. George Hood souhaite désormais battre le record du nombre de pompes en une heure, détenu par l’Indien Bijender Singh, avec 3 877 pompes !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé