Il y a quelques semaines, un chat prénommé Toby a réalisé un exploit incroyable pour retrouver ses anciens propriétaires qui habitaient à Wake County, une petite ville de la côte Est des États-Unis.
Ses maîtres précédents voulaient s’en débarrasser et ils l’avaient confié à une autre famille résidant dans une commune voisine.
Mais Toby réussit à s’échapper et à parcourir les 20 km qui le séparaient du foyer où il vivait auparavant !
Un exploit incroyable qui surprit évidemment beaucoup ses anciens propriétaires.
Malheureusement, ils ne voulaient vraiment plus de lui et ils l’emmenèrent chez le vétérinaire pour le faire euthanasier…
Par chance, le praticien contacta immédiatement la SPA locale qui recueillit Toby avant de lui trouver un nouveau foyer.
L’association de protection des animaux posta un message pour raconter l’histoire de Toby sur sa page Facebook et au bout de quelques jours, il fut finalement adopté par une autre habitante de Wake County, pour le plus grand bonheur des internautes, particulièrement indignés du traitement qui avait été réservé au pauvre Toby.
Espérons que ce félin connaisse un meilleur sort dans son nouveau foyer !
Découvrez Toby en vidéo ici.
Si vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis !
Un jour d’hiver, une chatte est découverte gelée sur le porche d’un inconnu. L’homme n’est pas très optimiste, jusqu’à ce qu’il voie sa patte.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.