Plus Moins
À 4 ans, il est une superstar de motocross qui monte 30 heures par semaine, il a « un amour incroyable pour le sport »

Tout était écrit pour que Jaydin Smart soit une superstar. Il a commencé à conduire à un jeune âge et a fait une tuerie dans des compétitions contre des enfants beaucoup plus âgés que lui. L’enfant de 4 ans vient d’une famille de passionnés de motocross, alors les motos sont une seconde nature pour lui. Ses parents, Jocelyn et Patrick Smart, ont une piste de course sur leurs terres en Californie, donc le petit bonhomme n’a pas à aller loin pour parfaire ses compétences.

Pour son premier anniversaire, on lui a offert un vélo de course, sur lequel il excellait, et quand il avait 2 ans il sortait déjà sur une PW50.

© Getty Images | Barcroft Media / Contributeur

« Il faisait du bruit et jouait avec les motos, il avait juste un amour incroyable pour le sport dès un très jeune âge », a déclaré Patrick.

Les deux parents ont décidé d’aider Jaydin à atteindre son plein potentiel. « C’est un concert à plein temps à chaque fois qu’on le laisse monter, comme si c’était son boulot. Il passe au moins 30 heures par semaine, il me semble, sur ses motos », a déclaré Jocelyn.

« Il nous a toujours supplié de le laisser monter. Ce n’était jamais quelque chose que nous devions lui demander, ‘Oh ! Tu veux aller faire un tour ?’ C’était toujours lui qui nous demandait constamment. Alors on a pris l’habitude de le laisser y aller, et il n’a pas l’intention de s’arrêter ! », a déclaré Patrick.

Patrick est conscient de la critique qui lui a été adressée : « J’ai fait face à un peu de critique, surtout sur les réseaux sociaux, de la part de personnes que nous ne connaissons pas parce qu’elles trouvent que c’est un sport dangereux. Il y a beaucoup de choses dangereuses dans la vie et, honnêtement, Jaydin n’a encore jamais été blessé sur une moto. »

A l’âge de 4 ans, Jaydin est en compétition contre d’autres enfant et a gagné plusieurs médailles, prouvant ses capacités naturelles. Nous pouvons être sûrs que nous entendrons beaucoup parler de ce professionnel en devenir.

La plupart des petit garçons aiment jouer avec des voitures dans la boue, mais le petit aventureux  dans cette vidéo souhaite conquérir cette boue.

Si cet article vous inspire, vous pouvez le partager autour de vous et nous laisser un commentaire !

Version originale