Une chorégraphe et juge : Le spectacle Shen Yun était une véritable « expérience »

Une chorégraphe et juge : Le spectacle Shen Yun était une véritable « expérience »
2018/01/18

La représentation de Shen Yun Performing Arts le 15 avril dernier à Brisbane, en Australie, a impressionné Jenny Back, chorégraphe et juge, mais également enseignante principale de l’école de ballet de Caboolture. Elle a dit de Shen Yun que cela était « presque surnaturel ».

« C’est un immense privilège, immense privilège d’être ici et d’apprécier la grandeur de leur talent, c’est un point qui est fondamental. Mais leur capacité à exprimer les messages comme ils le font, à travers leurs mouvements, et la magie de la chorégraphie que nous ressentons, c’est vraiment incroyable. Et il est difficile d’imaginer ce que vous allez voir avant de venir à ce spectacle. C’est une expérience unique. »

Mme Back a été très élogieuse envers Shen Yun, qualifiant la représentation d’expérience hors du commun.

« La danse et la façon dont ils bougent sont d’une qualité incroyable. Dans l’ensemble, c’est presque surnaturel de regarder ce qu’ils font et d’entendre les messages exprimés à travers les mouvements. »

Shen Yun est en effet une expérience émouvante, a ajouté Mme Back.

« L’ensemble est très très touchant, et spirituellement, il y a de la magie dans ce qu’ils font, ils décrivent les aspects positifs et négatifs de ce qui se passe, et ils le montrent de façon réelle. »


« Il y a des moments où vous vous sentez vraiment ému, bouleversé et touché. Et c’est très intéressant, et cela vous amène à regarder en vous. Cela vous fait vraiment, vraiment réfléchir – sur ce qui est en train de se passer. »
Shen Yun, a dit Mme Back, doit être vécu pour être pleinement apprécié.

« C’est captivant. C’est une performance phénoménale. C’est tout à fait imprévisible. Il est difficile de l’imaginer avant de l’avoir vécu. C’est tout à fait enchanteur. »

NTD News, Brisbane, Australie

Version originale

Tags: