Shen Yun : « Un spectacle qui touche le coeur et l’âme, on est en dehors du monde »

Shen Yun : « Un spectacle qui touche le coeur et l’âme, on est en dehors du monde »
2018/04/01

NANTES – Didier Jeffredo est fondateur et directeur de Bipel et de Viator, des agences qui organisent des voyages culturels et des pèlerinages pour l’Église et le monde catholique depuis 25 ans, « vers des destinations qui font aussi voyager l’âme ». Porté par une passion culturelle aussi bien que spirituelle, le message de Shen Yun Performing Arts a tout naturellement trouvé un fort écho chez M. Jeffredo ce samedi 31 mars en soirée.

« C’est exceptionnel, il n’y a pas d’autres mots. Je suis émerveillé par ce spectacle, véritablement, tout est exceptionnel, l’élégance, la féminité, tout est beau, les paysages, c’est un éblouissement voyez-vous, un émerveillement, on est sur une autre planète, on rêve », a-t-il déclaré au micro de NTDTV.

Bien qu’ayant voyagé trois fois en Chine depuis les années 80, M. Jeffredo a « découvert un autre monde ». « J’ai ressenti voilà, cette belle fierté, ce peuple magnifique, et j’avoue que ce spectacle nous fait nous promener dans ce pays avec toutes ses racines ».

« Cela touche le cœur et l’âme. On est en dehors du monde.  C’est merveilleux, c’est exceptionnel ! », a-t-il conclu.

 

Tags: