Que disent les Chinois des personnes nées l’année du chien

Pour le calendrier chinois, chaque année est liée à un animal du zodiaque chinois selon un cycle de 12 ans. 2018 est l’année du Chien de Terre qui prédit généralement une année ambitieuse, amicale et laborieuse

Le chien est considéré comme l’animal le plus fidèle. En raison de son fort sentiment de loyauté et de sincérité, il fera tout pour la personne qu’il pense être la plus importante.

Leur longue association avec les humains fait que les chiens sont capables de remplir de nombreuses tâches importantes, telles que tenir compagnie à l’être humain, participer à la chasse, concourir à l’élevage, seconder aux transports, contribuer au gardiennage, assister les aveugles, aider les forces de l’ordre, etc. Ils sont considérés comme les meilleurs amis des êtres humains.

Le signe du chien
Les personnes nées aux dates suivantes appartiennent au signe du chien:

Les personnes nées sous le signe du chien présentent souvent les personnalités suivantes.

Elles sont dévouées et fidèles
Les personnes appartenant au signe du chien du zodiaque chinois sont généralement habiles, authentiques et justes. Elles sont amicales, loyales envers leurs amis et préfèrent parfois subir des pertes plutôt que de déranger les autres. Si leurs amis sont en difficulté, elles feront tout leur possible pour les défendre contre l’injustice. Considérant l’amitié comme une partie importante de la vie, elles la protègent et feront tout pour la personne qu’elles pensent être la plus importante.

Un grand sens de la justice
Les personnes nées l’année de chien ont habituellement un sens développé de la justice. Elles adhèrent aux principes et aiment faire les choses correctement. Elles peuvent lutter avec détermination contre les malfaiteurs et les actes répréhensibles. Elles ont une position claire sur ce qu’elles doivent aimer ou détester. Elles sont courageuses et franches

Digne de confiance
Au travail, les personnes appartenant au signe du chien sont méticuleuses et responsables : elles sont engagées dans leur travail et font de leur mieux pour respecter les délais. En raison de leur attitude sérieuse et responsable, elles ont plus de chances de réussir. Elles ont le plus profond sens du devoir dans leur carrière. Elles ont en horreur une attitude prônant l’insouciance et ont le courage de prendre la responsabilité de leurs erreurs. Elles rencontrent généralement du succès dans les études et le travail, et sont bien perçues par les dirigeants.

De bons collaborateurs
Dans le domaine professionnel, elles sont habituellement de bonne humeur et s’investissent énormément. Elles se soucient moins de leur gain personnel. En raison de leur personnalité loyale, les chiens priorisent souvent une carrière au service des autres. Les chiens sont considérés comme des employés précieux, car ils mettent leur cœur et leur âme dans leur ouvrage.

En famille, les personnes nées sous le signe du chien sont fidèles à ceux qu’elles aiment. Elles donneront tout ce qu’elles ont pour leurs proches et seront très fidèles à leur partenaire. Étant plus rationnelles qu’émotionnelles, elles sont généreuses, attentionnées et dévouées à leurs partenaires.

Quelques défauts
Les personnes nées l’année du chien ont des objectifs clairs et elles maintiennent un bon équilibre entre le succès et l’échec, sans jamais compromettre la conscience de faire ce qu’elles ont à faire. Elles sont constantes et n’abandonnent jamais. D’un autre côté, elles sont très têtues. Elles aiment aller au fond des choses, critiquent vivement et sont méfiantes. De cette façon, elles peuvent irriter certains de leurs collègues au travail.

Elles manifestent assez facilement la colère et l’irritabilité. Elles peuvent également exprimer de la mauvaise humeur et ont parfois de la difficulté à prendre des décisions. Elles peuvent facilement laisser passer une opportunité, en raison de leur attitude hésitante

En plus de toutes ces qualités, les personnes nées l’année du chien ont une nature prévenante et savent faire preuve de diplomatie.

 
 
 
 
 
 

Album posthume de Johnny Hallyday : Laura et David intentent une action en référé pour obtenir un droit de regard

Album posthume de Johnny Hallyday : Laura et David intentent une action en référé pour obtenir un droit de regard
Laura Smet et David Hallyday ont intenté une action en référé pour obtenir un droit de regard sur ...
LIRE LA SUITE
 

Les journalistes flirtent avec les pom-pom girls et la patronne de la propagande et de l’agitation nord-coréennes

Les journalistes flirtent avec les pom-pom girls et la patronne de la propagande et de l’agitation nord-coréennes
Certains médias ont publié des articles élogieux sur la présence de la Corée du Nord aux Jeux olympiques ...
LIRE LA SUITE
 

Le linge sale de l’ancien patron de la sécurité chinoise est lavé en public

Le linge sale de l’ancien patron de la sécurité chinoise est lavé en public
Les rumeurs que l'ancien patron de la sécurité Luo Gan utilisait son influence politique au profit de sa ...
LIRE LA SUITE
 

Les législateurs japonais visent à interdire le tourisme de transplantation d’organes en Chine

Les législateurs japonais visent à interdire le tourisme de transplantation d’organes en Chine
Lors d'un récent événement à la Diète nationale (parlement du Japon), les législateurs japonais se sont engagés à ...
LIRE LA SUITE
 

Que disent les Chinois des personnes nées l’année du chien

Que disent les Chinois des personnes nées l’année du  chien
Pour le calendrier chinois, chaque année est liée à un animal du zodiaque chinois selon un cycle de ...
LIRE LA SUITE