LIRE PLUS LIRE MOINS
Une petite fille se fait chambrer avec un poulet en caoutchouc – mais regardez sa réaction quand on le presse !

Les bébés peuvent avoir des réactions des plus imprévisibles devant de nouvelles choses ou expériences, peu importe à quel point vous pensez qu’ils y sont préparés.

Cette petite fille semblait ne pas pouvoir avoir d’aversion pour les jouets. Assise avec des jouets empilés pratiquement jusqu’à sa taille, son visage satisfait tout en jouant avec une poupée Barbie, c’était l’image même du contentement.

Malheureusement, les choses ont pris une tournure désolante et drôle quand quelqu’un a décidé de voir ce qu’elle pensait d’un poulet en caoutchouc !

Regardez le petit visage curieux de la fillette se transformer en horreur et en larmes en une fraction de seconde, au son du gloussement du poulet en caoutchouc. Sans doute n’ayant jamais entendu un son comme celui-ci auparavant, sans parler du fait d’y être soumise pour l’amusement d’un tiers, cela a pris la pauvre fillette au dépourvu.

Toutefois, aussi surprenant que cela puisse l’être d’avoir pensé à présenter un poulet en caoutchouc à un bébé, cet adorable petit visage n’est pas le seul à faire le tour du monde sur la toile avec ce jouet étrange.

Ce jouet-gag classique a procuré des moments hilarants pendant des décennies, si ce n’est plus, probablement en raison de sa nouveauté complètement ridicule, mais comme le démontre une petite fille parmi d’autres, il n’est pas au goût de tout le monde !

Source: ©Video Screenshot | ViralVideoUK

Version originale