Plus Moins
Cette mère de 3 filles a des cheveux longs de 1,88 m – mais attendez de voir ses filles, de vraies Raiponce

Nous nous lavons tous les cheveux sous la douche, mais êtes-vous déjà tombées pendant le shampoing parce que l’eau a rendu vos magnifiques mèches de Raiponce trop lourdes à manipuler ?!

C’est ce qui est arrivé à cette charmante mère de famille – elle n’a jamais eu de coupe de cheveux dans sa vie, et ses trois belles filles non plus. Dans cette vidéo, elle explique ce que c’est que d’avoir des cheveux comme Raiponce. Lors d’une journée spéciale, elles rendent toutes visite au coiffeur, mais ne se font pas couper les cheveux.

Les cheveux… vous avez déjà eu un emmêlement dans les vôtres ? Pensez à ceux qui ont les cheveux longs : combien de temps faut-il passer pour garder ces mèches glorieuses ? Voici une famille avec des cheveux si longs qu’on pourrait penser que ce sont de faux cheveux. Mais non, c’est au total 3,96 m (13 pieds).

Les cheveux de Tere Lynn Svetlecich Russell mesurent 1,88 m de long. De plus, ses trois filles ont suivi les traces de maman en ne se faisant jamais couper les cheveux. En fait, on les appelle les Raiponce de l’Illinois.

Cependant, Tere ne peut pas se laver les cheveux sous la douche ; elle a essayé il y a quelques années et le poids de ses cheveux mouillés l’a fait tomber.

Son mari, Chip, adore également le joli look Raiponce de sa femme. « Quand j’ai vu Tere Lynn pour la première fois, ses cheveux étaient si accrocheurs. C’était vraiment attirant pour moi. Je sais qu’elle les garde pour moi et je l’apprécie beaucoup », a-t-il dit à HuffPost.

Tere dit que ses filles sont capables de décider par elles-mêmes si elles veulent les faire couper. Mais pour l’instant, chacune est heureuse d’exhiber ses élégants cheveux longs !

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le sur les médias sociaux et laissez-nous vos commentaires.

Version originale