Plus Moins
L’équipage caressait joyeusement la baleine et son baleineau – soudainement, la gigantesque maman leur fait une énorme farce

Ces observateurs de baleines ont vécu une rencontre inoubliable avec une maman baleine et son petit. Ils ont eu droit à une surprise-choc de la part de la baleine avant qu’elle ne replonge.

Les excursions d’observation des baleines sont une merveilleuse expérience éducative pour les enfants et les adultes. Vous pouvez cependant passer des heures sur le bateau sans voir de baleines. Quand elles arrivent, on ne peut s’empêcher d’être excité de voir ces animaux majestueux dans la vraie vie.

La seule taille de ces créatures océaniques est stupéfiante. Imaginez à quel point ce serait impressionnant de s’en approcher et de toucher ces gentils géants.

Pour ce petit groupe d’observateurs de baleines, ils en ont eu l’occasion. Une mère baleine grise et son petit sont venus tout près du bateau, à la leur portée. On peut voir le groupe caresser les deux baleines autant que possible, en profitant au maximum de la rencontre. Puis, quand le moment était venu pour les baleines de s’en aller, la baleine mère a décidé de leur offrir le meilleur adieu possible.

Si vous avez aimé cette vidéo, vous pouvez partager cet article avec vos amis et mettre un commentaire en dessous.

Version anglaise