Plus Moins
Un chien se met à courir après le chat pour le plaisir. Tout à coup, le chat canalise sa nature sauvage et c’est hilarant

Les gens pensent généralement aux chiens lorsqu’ils imaginent des animaux de garde aux grognements féroces infligeant des morsures vicieuses aux intrus et autres menaces domestiques.

Mais pour ce ménage néo-zélandais, c’est peut-être leur chat qui fait la loi !

Faites la connaissance de Monty, le chat domestique à l’apparence très féroce que personne n’aimerait embêter. Il peut être petit de taille et sans prétention avec sa simple fourrure brune, mais un seul regard foudroyant de sa part vous fera lui rendre immédiatement tout objet que vous aviez l’intention de prendre.

Il semble que les propriétaires de Monty ont fini par accepter le côté plus sombre de leur ami félin, riant de ses bêtises et consacrant un compte Instagram entier à son allure si sérieuse.


Mais leur chien n’est pas forcément du même avis !

Plaisantant que cette vidéo est « la preuve que Monty est bien le chat du diable », sa famille a filmé cette interaction entre lui et le chiot de la famille qui pourrait bien hanter les rêves du pauvre chien pendant des années à venir.

L’Internet regorge de vidéos où les propriétaires ont filmé leurs chats tourmentant leurs chiens. Et Monty a certainement rejoint les rangs de ce petit groupe particulier avec son approche agressive et son refus de reculer.

Mais attendez de voir la fin. Si ce regard implacable ne vous fait pas frémir, nous ignorons ce qui pourrait y arriver !

Source: ©Instagram Video Screenshot | @momonty1

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le partager autour de vous ! 

Version anglaise