LIRE PLUS LIRE MOINS
Cette chèvre semble avoir un bon équilibre, mais regardez ce que cet homme met sous ses sabots !

Rares sont ceux qui, en dehors des industries agricoles rurales, considèrent les chèvres comme des animaux de compagnie traditionnels, en particulier dans la culture occidentale. Nous envisagerions encore moins de leur enseigner de nouvelles astuces pour le divertissement !

Ce qui peut surprendre certaines personnes, cependant, c’est que ces créatures souvent entêtées ne sont pas aussi têtues qu’elles en ont l’air ; elles sont farouchement indépendantes, mais elles sont aussi très intelligentes et très facilement entraînables.

La plupart des chèvres peuvent apprendre à suivre les ordres de base, comme suivre une piste, et peuvent même être partiellement entraînées. Pour commencer, certaines peuvent également apprendre des compétences supplémentaires ; elles peuvent se tenir debout sur leurs pattes de derrière, serrer la main et même saluer.


Ce propriétaire de chèvre à Karachi, au Pakistan, a la chance de profiter de la situation.

Rani est une chèvre de 2 ans qui vit dans la plus grande ville du pays avec son maître, Osman Ali. Un jour sur la route, tous les deux ont attiré l’attention de certains voyageurs, et leur performance est devenue virale, les faisant gagner un peu plus d’argent.

Regardez cet incroyable exploit d’équilibre et d’entraînement réalisé par une chèvre et son maître alors que la chèvre est de plus en plus élevée sur une plate-forme incroyablement petite. Les chèvres sont des animaux de montagne célèbres pour leurs talents d’équilibristes, et ici, ça se voit vraiment !

C’est tout un spectacle du talent naturel de l’animal !

Source: © Capture d’écran vidéo | Caters

Version originale